Chers Clients,

Chers Amis,

En ce mois de juin les maatjes auront une saveur bien particulière …

C’est en effet pour nous le moment de passer le relais et de céder les Ets. Claes-Stroobants.

Après 66 années à vous faire découvrir les différentes facettes des trésors de la mer, nous avons en effet décidé de transmettre notre maison. Mais nous ne la cédons pas à n’importe qui !  Nous la cédons à une famille dont la passion des produits de la mer est identique à la nôtre et avec qui nous partageons les mêmes valeurs de service à la clientèle, la même volonté de vous proposer la meilleure des qualités.

Deux passionnés expérimentés reprennent notre maison. Le premier, vous le connaissez indirectement, car c’est notre grossiste depuis plus de 40 ans. Le second, son beau-frère, est un cuisinier aux talents reconnus dans la profession.

Quant à notre équipe, celle qui vous conseille et vous sert, rien ne changera pour vous car elle reste en place.

C’est donc le cœur serein et l’esprit tranquille que nous leur transmettons notre entreprise. Ils ont notre entière confiance. Ils apporteront, nous en sommes certains, le renouveau et l’énergie dont chaque entreprise a besoin pour satisfaire ses clients.

Ne soyez pas étonnés de nous voir encore parfois dans le magasin, car nous accompagnerons la transition pendant quelques mois.

A très bientôt sur de nouveaux chemins.

Pascal Claes et sa famille