Historique

historique-le-banc-des-saveurs-2
historique-le-banc-des-saveurs-1
historique-le-banc-des-saveurs-3
Depuis soixante ans, la poissonnerie Claes-Stroobants cultive l’art de la qualité et du service. André Stroobants, le fondateur, remporte par deux fois le titre de premier écailler de Belgique. Dans les années septante, son beau-frère, Michel Claes, reprend l’affaire. Il sera, lui aussi, couronné premier écailler de Belgique. En 1998, Pascal Claes succède à son père.
A la barre depuis plus de 15 ans maintenant c’est un commerce qui n’a cessé, depuis sa création, de s’adapter aux besoins de la vie active de sa clientèle sans renier les piliers de l’esprit de travail de notre maison : qualité, fraîcheur et dévouement,.

Contre vents et marées…

J’ai repris les affaires de mon père le 1er avril 1998. Cela ne s’invente pas… 50 ans de qualité que j’ai reçus comme un héritage inestimable. Le défi était de taille. Et pourtant, un autres défi allait bientôt s’imposer à moi.

Qualité, fraicheur et dévouement

Dans une société dont les mutations se succèdent à un rythme effréné, une vision adaptée et modernisée du service à la clientèle s’imposait, sans renier les piliers de l’esprit de travail de notre maison: qualité, fraicheur et dévouement.

Réponse aux exigences d’une vie moderne et urbaine

Ce site internet est notre réponse aux exigences d’une vie moderne et urbaine. Aux problèmes de parking et de trafic, nous proposons la possibilité de consulter à distance notre gamme de produits et d’effectuer votre commande par mail, sans vous déplacer. Aux questions d’horaires tardifs, de réceptions impromptues et de manque d’inspiration, nous répondons par un service traiteur et une épicerie fine, avec livraison à domicile.

Bref, ce site internet est la vitrine de notre renouveau. La poissonnerie Claes-Stroobants est devenue Le Banc des Saveurs. Le nom est différent, l’esprit est intact, la volonté de vous offrir le meilleur de notre métier reste immuable.

Convaincu que cette évolution saura rencontrer votre intérêt, je vous réitère mes remerciements pour la confiance que vous témoignez. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans notre établissement.

Pascal Claes